concours les contrastes

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

Bonjours les Nanas,

alors aujourd'hui je vous poste ma prestation pour le concours les contrastes. Bon j'ai pas gagné mais merci au copinettes qui ont aimé et qui m'ont attribué des points.

SAM_5574.JPG

SAM_5578.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vraiment ravissant ce NA, j'adoooooore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve ta participation vraiment super joli j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe déco, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie déco ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouh je dois avouer que le résultat est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre