demo fleur basic

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

 Pour réaliser ce nails art il vous faut:

-2 couleurs de peinture acrylique ou gel UV

-un décostick

-un liner ou cure dent

-un saupalin et un petit pot d'eau

 

 

 

SAM 3587

 

 1)déposer à l'aide du décostic 5 petit points

SAM 3588

 

2)Tremper le liner dans l'eau liser la pointe entre votre pouce et votre index.

Etirer vers l'interieur à l'aide de la pointe du liner. (ou cure dent)

SAM 3585

 

3)Déposer avec le décostic un point de couleur pour former le coeur de la fleur.

Faire quelque points points blanc avec le décostic.

Poser le premier point prés de la fleur puis aller en remontant. En procédant comme ça,vos points seront de plus en plus petits

SAM 3587

Publié dans démo de mes nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> <br /> tres jolie egalement celle la<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon préféré...<br /> <br /> <br /> Et j'ai appris quelque chose grace à toi : tremper le liner dans l'eau pour étirer le vernis. Logique quand j'y pense maintenant, mais encore fallait-il y peser!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol!! c'est génial le but c'est de se transmettre des trucs et astuces. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celui là je vais essayer j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le fais pas comme ça, mais chacune ses méthodes temps que c'est jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre