démo du corset

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

 

corset

1ere étape: Réaliser votre french blanche. Mettre une base transparente.

Moi elle était déja faites au gel UV

ASTUCE:

Pour délimiter votre french:

 - utilisilisez des papier contours spéciale french.

                  -Poser du scotch (Moins bien pour tracer le sourire mais ça dépanne)

   -utiliser un pinceau fin trempé dans du dissolvant

 

SAM 3844

 

 

2éme étapes:

Appliquer le vernis rouge d'un coté puis de l'autre en laissant une bande blanche au centre.

Pour vour aider il faut suivre la french du dessous.

ASTUCES:

-Vous pouvez laisser vos papiers contours

-Si vous débordez tremper un pinceau fin dans du dissolvant et retracer  pour plus de netteté.

-Vous pouvez aussi délimiter avec un liner puis combler au vernis.

SAM 3845

 

3éme étapes

Faire vos lacets à l'aide d'un vernis  liner en succédants les croisé comme ci dessous.

Si besoin n'hésitez pas a repasser sur le trait en reprenant de la matière.

Astuce:

Vous pouvez faire a l'aide d'un cure dent, batonnet de buy...des petits points de repére pour savoir ou rejoindre vos lignes.

 

SAM 3852

SAM 3853

SAM 3854

SAM 3855

 

4éme étape.

Le petit noeud!!!En réalité il n'est pas si difficile que ça a faire. Je vous l'ai fait sur une feuille pour que vous puissiez voir les détails.

Je l'ai réalisé a l'aide du liner vernis à pointe fine. (celui de chez claire's)

SAM 3881

Comme vous le voyez il suffit:

-Faire une petite croix (attention de bien la centrer

-Faire une ligne qui passe par le centre de la croix

 -Rejoindre les coté.

ASTUCE:

-Nésitez pas a prendre un liner poil court , trempé dans du dissolvant pour éffacer en cas de débordement

SAM 3864

 

5éme étape: bravo!!!une petites couche de top coat et c'est partit!!!

corset 2

 

 

PETITS PLUS

Vous pouvez poser des strass au centre des noeud ou encore sur les boutons des lacetrs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> cool cette technique MERCI à toi de partagé ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> <br /> tres jolie en effet<br /> <br /> <br /> et tuto explication plus que parfaite<br /> <br /> <br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou làlà!!!merci pour tout ses compliments. Et bonne chance pour ta participation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> merci pour  ce tuto :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton tuto est très bien expliquer, merci de l'avoir fais c'est toujours pratique pour celle comme moi qui suis débutante, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est vrai que ça n'est pas toujours évident quant-on démarre. On se dis je comment par quoi? et bien voila je vous offre des idées. Par contre l'inspiration c'est autre choses.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah je vais tenter avec ton tuto merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espere bien il sont fait pour ça. Aprés moi je vous explique comme je m'y prends. C'est peut-etre pas la bonne maniere en tout cas ça fonctionne et j'aime le résultat. bisou<br /> <br /> <br /> <br />