encore des cadeaux...

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

Voici ce que j'ai ommandé avec le bon cadeau offert par la boutique SO CHARM pour le concours Cléopatre organisé par Eternail.

Meme l'emballage été  "SO CHIC"!!! voyez par vous memeSAM_5580.JPG

J'ai commandé 2 bracelets: le violet pour aller avec le magnifique collier que mes Amours m'ont offert à la fete des maman et un autre qui est déjà à mon poigné.

SAM 5585

Publié dans giveway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il font bien les choses chez So Charm !! Tu ne sera pas déçue de leurs produits, même dans le temps ! ;)) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh là là... m'en parle pas...j'ai adoré!!!je retiens cette boutique. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Par contre, tu devrais cacher ton adresse postale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu as raison mais en meme temps avec les concours...celui qui veux mon adresse il l'auras bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu m'étonne pour l'emballage c'est du so chic lol<br /> <br /> <br /> et beau bracelet j'aime bien moi<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu trouves aussi...bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle Gaelle :)<br /> <br /> <br /> ouahhh l'emballage est sublimmme !!! et tes bracelets aussi ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> carrement je l'ai trouvé tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />