nails art inspiré de "fimo de rosine"

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

 

 

Voici une création de "Fimo de rosine". Allez voir son blog, elle réalise de jolie création!!

J'ai donc eu un coup de coeur pour ce collier, résultat!! il m'a inspiré!!!

Hier pendant ma pause du midi, je ne s'avais que faire, voici la réalisation que j'ai créer dans ma voiture.

J'aissaierais prochainement un autre nails art inspiré de se collier....

 

 

nails art 

 

  nails art

nails art

 

 

 

 

nails art

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> mdr! Dans ta voiture?! looool... Ca n'a pas du etre super évident?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les photos ne sont plus visibles, dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cc miss tres joli le style de french j aime beaucoup et carrement ta tes vernis dans ta voiture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> merci pour tout t'es petit coms. et oui je me promene avec mes vernis!!!lol!!<br /> <br /> <br /> J'ai 2h de poses le midi à attendre dans ma voiture, du coup faut bien s'occuper!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh merciiii<br /> <br /> <br /> joli les ongles assorties !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre