2 petites photos du mondiale

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

 

Voici les seul et unique photos que j'ai prix au mondiale. Si j'avais su j'aurais attendu pour aller à celui de fin mars, qui sera beaucoup plus grand. Tampis ça sera pour l'an prochain.

Pas de stand china glaze, ni de peggy sage....un peu déçu....

Heureusement j'ai passé une bonne journée en compagnie de mon amie Aurélie et de (so) Originail.

On sait un peu pommé le gps déconnait mais nous sommes tout de meme arrivées a bon port.

J'en ai profité pour faire un blanchissement dentaire. Le résultat et pas mal sauf que  l'on bave un peu peu pendant que le produit pose. lol!!!

On a aussi rencontré quelques copinettes en photo ci dessous. Je n'ai pas beaucoup parlé...par moment je peu etre timide.

Pour finir, j'ai fait quelques achat. Ben oui!!!j'étais la aussi pour ça!!!

 

SAM 4003

SAM 3998

 

 

Et pensez a mon concours, CRASY HORSE

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oki j'imagine les crampe aux zygomatiques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa marche leur blanchiment?t'as payé combien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carrément!!! c'est assez impressionent. Par contre j'ai pas fait le blanchissement au peroxyde. Je crois qu'il est réservé au dentiste. Il parait que ça dure 6 mois. Je pense que pour avoir un<br /> résultat assez blanc il faut le faire 2 fois rapproché. J'te prévient il faut sourire pendant 21min alors je peu te dire qu'en plus de la bave, on a mal aux zygomatiques!!!lol!!! Sinon j'ai payé<br /> 69€ mais souvent le services est plus chère. J'me suis fait mon p'tit plaisir pour mon anni!!Voilà, voilà!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as du bien t'éclater... et au fait comme l'a demandé lilith, qui est qui sur la photo?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On as bien rient, bien marché...le lendemain courbatures!!!et hop la vie continu. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qui es qui sur la photo ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors la personne tout a gauche c'est Chloé donc je suppose "Chouchoune", celle avec son bandeau c'est "Quisy". La blonde en haut noir et jean c'est "Originail". Moi je suis la brune avec la<br /> frange. Et pour les autres copinettes, honte à moi je ne c'est plus.Un p'tit coup de pouce pour celle qui se<br /> reconnaissent...Ma mémoire flanche. Bon en meme temps je me suis un peu mise dans mon coin car je n'ozé pas trop. Quelle nouille!!!<br /> <br /> <br /> <br />