ma participation au concours "Lady Gaga"

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

 

ma participation au concours d'Originail

meme pas un vote sniff!!!

 

 

concours lady gaga

concours lady gaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et ben, bienvenue au club ma belle !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu 0 vote !! lol<br /> <br /> <br /> Pourtant ta déco est très jolie!<br /> <br /> <br /> mais je pense qu'on étais tellement nombreuses, que beaucoup sont dans notre cas !lol<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as entiérement raison!!!suis complétement daccord avec ton avis!!allé on se soutient!!!on se motivent et c'est partie...biz<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> arf faut pas etre dégoutée,69 participantes et je demandais le vote des 3 préférées...ce systeme réduisait les chances d'égalité et détachait les 3 1eres...mais c'etait une tres jolie déco ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous  et a demain 8h :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair que c'est encourageant , ya pas à dire !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> <br /> C'est tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pourtant c'était beau !! J'adore le rose lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> fan de rose tu m'étonne!!! ça peu etre doux et pétillant a la fois biz<br /> <br /> <br /> <br />