A vos votes!!!!

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

Salut les Nanas,

Vous avez été 12 a vous lancer sur le théme "CRASY HORSE".  

Pour ce concours je n'est demandé ni com, ni pub de ce fait, moins de participantes.

Du coup plus de chance de gagner hein!!

Merci a toutes celles qui ont pris le temps de m' envoyer leur participation.

Merci également à toutes celles qui me laissent des petits com ou/et qui viennent visiter mon blog.

-Vous avez jusqu'au 3 avril  00h00 pour attribuer 1 point a votre photo préféré. (pas pour soit évidemment!!!)

-Pas de vote sous forme de com!!! il suffit de me l'envoyer à  missbeauty@orange.fr

Maintenant place aux photos et franchement bravo les filles!!! c'est trés girly!!!

 

 

Photo crazy 1 

Concours crasy 1

 

Photo crazy 2

concours crasy 2

 

  

Photo crazy 3

 

concours crasy 3

 

 

Photo crazy 4

concours crasy 4

 

 

Photo crazy 5

concours crasy 5

 

 

Photo crazy 6

concours crazy 6

 

 

Photo crazy 7

concours crazy 7

 

 

Photo crazy 8

concours crazy 8

 

 

Photo crazy 9

concours crazy 9

 

 

Photo crazy 10

concours crazy 10

 

 

Photo crazy 11

concours crazy 11

 

 

Photo crazy 12

CONCOURS CRAZY 12

Publié dans giveway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Voilà ! J'ai voté ! Jolis motifs en tout cas, tout le monde à bien bossé. Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les photos pour les agrandir parce qu'on voit pas super bien les motifs de<br /> certaines je trouve. Merci pour le concours, le thème était vraiment sympatoche ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> tu en a peut etre eu peu,mais elles sont superbes!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que je suis assez fier et que j'ai mes petits cout de coeur!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouahhh superbes !!!!! bravo aux participantes!!!!! p'tite question bête : si j'ai pas participé je peux voter????(fo pas m'en vouloir si je suis pas ..hein ?? ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben non pas de participation pas de vote. Désolé!!Merci tout de meme d'avoir félicité les filles.biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai voté, oufff c'est du super boulot les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à oui j'oubliais, moi qui aime le rouge, je suis servit !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'sais quoi j'ai trop pensé a toi quand j'ai posté les photos. J'me doutais que tu serais sous le charme...biz<br /> <br /> <br /> <br />