Concours chez les ongles de Salvi

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

Bon ben voilà!!! le titre en dit long...Rendez vous sur le blog de Salvi pour connaitre les modalités de ce concours ayant pour théme: VOTRE DESSIN ANNIME PREFERE

 

Je vous conseil également de jeter un oeil sur sa technique collage de papier journal sur ongles.

Moi j'étais morte de rire!!!je me demande si elle n'a pas fait sa pose a l'heure de l'apperot!!lol!!!C'est du beau. lol!!!zute alors!!! j'était meme pas la pour en profiter!!!

Allé tréve de plaisenteries!!la technique est trés efficace.  Allé y jeter un oeil....

 

Publié dans giveway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> lol ah non c'était à l'heure du digestif lol et j'ai trouvé cette texhnique sur le net, je ne l'ai pas inventé moi... lol donc y'a des gens plus fou qui ont testé le trucs avant lol<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour l'article ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouai....a d'autre!!lol!!<br /> <br /> <br /> <br />