matériel pour one stroke

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

Voici quelques  photos du matos que j'utilise pour le one stroke étant donné que ça interresse quelques une d'entre vous.

 

Sur cette photo les peintures acrylique spéciale nails art. Elles sont géniale pour le one stroke et ont une  tenu. exelente. En revanche il ne faut pas trainer quand vous l'appliquez elle séche assez vite et pour la retirer c'est pas du gateau.

pour faire des petits points ou type "mille feuille" je préfere la peinture acrylique en tube classic de texture plus épaisse.

SAM 4173

 

 

Là, se sont les pinceaux  plats spéciale one stroke en poil de martre

1 biseauté de taille 6

1 classic taille 6

1 plus petit taille 4

Si je pouvais en avoir un encore la taille en dessous ça me permetrait de faire des fleurs encore plus petites.

SAM 4167

 

 

Les petis derniers toujours en poil de martre:

3 pinceaux à détails tailles un 2 et 3

il m'en faudrait un encore plus court et avec moins de poil

SAM 4169

 

Et pour finir, sachez que la marque Beauty nails organise des matiné de stage spéciale one stroke pour la sommes d'environ 80€ on ne c'est jamais si ça vous branche....

Moi je doit appeler pour réserver à Lille. J'ai hate....

Publié dans matériels-produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> encore une formation?! bah si tu veux bien je suis de la partie :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et tu es en région parisienne, c'est ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce petit article n'ayant pas encore testé cette technique je pouvoir m'equiper :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es trop chou merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre