nail art

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

Et voilà quand je n'ai pas le temps, du simple, du simple et du simple....

Une petite french noir au vernis avec des stikers du célébre "camée". Déco vu sur le catalogue de chez Beauty nails.

 La qualitée des photos n'est pas top mais je ne pas les refaire (pas mal d'accros à mon vernis).

En plus j'ai raccourci mes ongles car je fais bientot un stage en institut.

 

 

french noir

 

french noir 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Simple et chic<br /> <br /> <br /> Ou as tu trouvé tes stikers ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> ils sont superbes ces stiickers!ca y est tas ton stage? je suis contenete pour toi ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est peut etre simple mais les stickers rendent vraiment trés bien c'est super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très classe!! ;)bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore les stickers, ils viennent d'où?^^<br /> <br /> <br /> Bisous! et bon stage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ben je suis pas sur de mon cour mais je crois de chez Kandy. Sinon chez Beauty Nails ils vendent les même mais vla le prix!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />