nails art ( french diagonale)

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

french rose

 

french diagonale

french diagonale 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est splendide!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très girly, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est simple mais ça flash moi aussi je l'aimais biens bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est très joli ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> <br /> c'est tres jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ça me fait plaisir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le rose, ma couleur moins aimée, est adouci par le noir, ça fait très jolie ! au dessus de ta french c'est bien le mille feuille par point de vernis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon t'aime pas le rose. tu m'apprends un truc. remarqué si on aime pas la couleur on peu toujours en changer tout en réalisant le meme nails art. Sinon oui c'est du vernis mais je préfere<br /> quand c'est réalisé au gel ou a la peinture acrylique. T'es vachement observatrice dit donc!!<br /> <br /> <br /> <br />