concours

Publié le par beautybygaelle.over-blog.com

Lisez bien les régles.

1)respecter le théme donné

2)Ouvert aux personnes qui ont une adresse postale en france

3) une seul participation par personne

4)réalisation au vernis a ongles ou peinture acrylique

5)konad autorisé mais pas d'abbus!!!

6)Sublimer 5 ongles

7)interdiction de reproduire  d'ancienne création ou celles des copinettes de you tube....

   (j'ai déja vu!!!merci de jouer le jeux)

8)Seul un cadre décoratif est accepté. Il ne doit pas manger votre photo. Retouche interdite.

9)Aucune signature ni signe distinctif n'est autorisé.

10)mise en scene accepté. (tout les ongles doivent rester visibles.)

11) Les photos éloigné et flou seront reffusé. Il est important de bien distinguer vos créations.

     (Quant-on a des votes pour des photos ou l'ont ne voit pas clairement ça reste douteux. En effet on ne peu pas juger de la qualité d'un nails art si on y voit pas distinctement)

      Veillez donc a envoyer une photo le plus nette possible.

12)Aucune photos ne doit apparaitre sur vos blogs... avant les résultat

13)Vous avez jusqu'au 27mars 00h00.

     Votes ouvert le 28 mars dans la journée jour de mon "happy birthday", jusqu'au dimanche 3 avril 2011 à 00h00

13)Les participantes peuvent voter. Un vote unique (pas pour soit bien entendu)

     Mon amie et moi attriburont également 3points chacune.

14)envoyer vos photo à missbeauty@orange.fr

    objet en "MAJUSCULE"   CONCOURS et VOTRE SPEUDO

       ex: CONCOURS BEAUTYBYGAELLE

       a vos risque si vous ne pratiquez pas ainsi

 

Désolé les régles sont beaucoup plus trictes que la derniere fois mais au moins tout le monde sera contends. D'aprés ce que j'ai pu comprendre mon théme a déja été proposé. Alors tampis creusé vous les copines!!!bonne chance et voici le théme et les cadeaux.

crasy horse 5

 

Place au cabaret, à la beauté et la sensualité de la femme.

 

Pour mettre toutes les chances de votre coté pensez à faire attention au points suivants:

-ongles limer a la meme longueur et dans la meme forme (ben ouais c'est plus jolie sur le rendu final)

-cuticules nettes et dépourvu de vernis a ongles (enfin la on fait ceux qu'on peut parce que c'est pas toujours évident)

-couleurs harmonieuse

-tracet nette (servez vous des astuces)....

bon ben voilà!!! a non la vilaine le lot!!!

 

 

Lot n°1

SAM 3896

-Un chéque cadeau d'une valeur  de 15€ au choix dans ma boutique. 

-8 plaque de stickers

-2 vernis color club et 1 savina

-2tube de paillettes

-4 batonnet de buy

-2 plaques konad et leur tampon

-Un sachet de paillettes hexagonale blanche

 

 

Lot n° 2

SAM 3895

-un cheque cadeau ticket intense d'une valeur de 10€

valable dans plusieurs boutique

  bon courage les filles et bonne chance.

Publié dans giveway et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et je vais y aller faire un tour<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyé ma participation concours<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta news sous l'email de mon mari christophe-istace@...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique!!!je te remercie de ta participation à bientot bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai pas pu faire le précédent, mais je vais peut-être tenté celui ci...<br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben t'as bien raison surtout que vu que je n'ai demandé ni de com ni de pub, cette fois ci ça ne se bouscule pas au portillon!!lol!!! à trés bientot alors...et compte sur moi pour te communiquer<br /> le lien lorsque je m'inspirerais de tes créatrions que je viens de découvrir. biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter car j'ai failli rater l'info!!!!! et je n'ai pas participer à un autre concours avec thème cabaret donc ce sera une première! bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon!!!ben fait toi plaisir alors!!!de toute façon je n'est demandé aucune pub comme ça le concours restera en général pour les copinettes qui me suivent. Bien que tout le monde et bienvenue.<br /> Y'en a c'est pour le fun, d'autre pour le lot et pour certaines pour les 2. Ben oui ça fait toujours plaisir de gagner!!<br /> <br /> <br /> Sinon t'inquiete moi aussi je zap des trucs...pas bien!!!lol!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà ma belle ma participation est envoyé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh très bo concours, m'en vais creuser ma tête pour avoir une 'tite chance:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre